Politique de retour
Si, pour différente raison, vous n’êtes pas satisfait de nos produits reçus ou si que vous avez juste changé d’avis après avoir eu l’e-mail de confirmation de commande, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande.
Les frais de retours sont à votre charges.
Les produits doivent être retournés tels que vous les avez reçus, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes d'origine.
Si vous souhaitez changer de taille ou de coloris, vous devez retourner le(s) produit(s) et passer une nouvelle commande.
Si vous effectuez un retour car vous avez changé d’avis, vous serez entièrement remboursé, y compris les éventuels frais d'expédition.
Si vous avez acheté plusieurs produits et retourné un ou plusieurs d’entre eux, nous vous rembourserons proportionnellement aux frais d’expédition totaux que avez dû payer. Par exemple, si vous avez acheté 5 produits et que vous en retournez 3, nous vous rembourserons 3/5 du total des frais d'expédition payés.
Votre retour sera remboursé une fois qu'il aura été reçu et traité par nos entrepôts.
Nous vous enverrons un e-mail afin de confirmer que le remboursement a bien été traité, ce qui peut prendre entre 3 à 5 jours ouvrables après que nous l’ayons reçu du transporteur.
Nous estimons qu'il faut compter 5 à 7 jours avant qu'il ne soit crédité sur votre compte.

Comment effectuer un retour ?
1. CRÉE UNE ÉTIQUETTE DE RETOUR
Contacter notre service client qui vous donnera l'adresse pour retourner vos produits.
2. EMBALLEZ LES PRODUITS
Emballez les articles que vous souhaitez retourner. Nous vous conseillons de réutiliser le sachet ou le carton d’origine. Fermez correctement le colis et collez l’étiquette de retour dessus.
Vérifiez que toutes les anciennes étiquettes d'expédition ont bien été enlevées ou recouvertes.
3. ENVOYEZ LE COLIS
Déposez votre colis dans le point relais de votre choix.
Vous pouvez demander autant d'étiquettes de retour que nécessaire jusqu'à ce que vous ayez dépassé la période de retour de 14 jours. Après cela, vous ne pourrez plus effectuer aucun retour.
4. ATTENDEZ LA CONFIRMATION DE RETOUR ET LE REMBOURSEMENT
Vous recevrez un e-mail de
confirmation une fois que votre commande aura bien été réceptionnée à notre
entrepôt, validée et traitée. Cela peut prendre entre 3 à 5 jours ouvrables.
Votre remboursement sera traité dès lors que les articles retournés auront été
inspectés par notre équipe de contrôle qualité. Il peut y avoir un délai de
14 jours avant que le remboursement ne soit visible sur votre compte.